Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Boudoir de Lilou
4 mai 2011

Non non je ne suis pas morte !

Bonsoir à toute et tous,

Bha vous croyez quoi ? Lilou a disparu ? Bon d'accord, dernier post le 25 février 2010... OK !  Mais je ne suis pas restée les 2 pieds dans le mème sabot...

Retrospective : que c'est-il passé pendant plus d'un an ?

...

D'abord, on a été Champion de France de rugby LOL

100_0376

Si si je vous assure c'est le vrai bouclier !!!

ensuite, j'ai beaucoup voyagé : Guyanne, Martinique, Guadeloupe, La Réunion... et oui toujours au soleil ! Vous voulez des photos ? NAN !!!  ça ne va pas vous plaire : cocotiers, mer transparante, punch à gogo...

J'ai aussi été embauché en tant qu'acheteuse dans une société de fournitures scolaires : c'est moi Mesdames qui choisi les produits qu'achèteront vos bambins lors de la prochaine rentrée scolaire (cartables, règles, crayons, gommes... entre autre).

ensuite je reste quand mème maman (métier à temps plein !) de 2 pré-ados qui occupent bien mes temps libres...

Mais malgré tout, j'arrive à garder un peu de temps pour moi pour "créationner". Vous voulez voir ?

Les meubles en carton vous connaissez ? en voici un réalisé pour ma fille.

32662563

J'ai aussi écrit quelques tutoriels en cartonnage, fimo, couture... Je vous mets ça en ligne très vite.

Publicité
Commentaires
Le Boudoir de Lilou
Publicité
Publicité