Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Boudoir de Lilou
11 janvier 2010

Bonne année !

Je vous souhaite une excellente année 2010 !

Quelle soit pleine de créativité, de couleurs et d'inspiration.
Que l'amour vous entoure, la santé vous accompagne, la prospérité vous suive et la joie vous gagne.

J'en profite pour vous remercier, vous qui passez sur mon blog admirer mes créations, mèmes en silence. Je remercie aussi celles et ceux qui laissent un petit mot gentil, un compliment ou juste une trace de leur passage. Ces petites attentions mettent toujours du beaume au coeur.

Amicalement.
Lilou

et maintenante, place au jeu...

la gagnante par tirage au sort est...
(roulement de tambour)

Didine

Bravo Didine, tu vas recevoir une surprise "fée" main (lol) dès mon retour du SMAC.
Merci à toutes les participantes qui m'ont laissé un commentaire ou qui m'ont envoyé un mail.

A très bientôt

Publicité
Commentaires
D
yaouhhh j'ai gagné!!!!!!!!!!! vivement que tu reviennes alors!!!!!! merci merci merci
N
Je te réitère tous mes bons voeux Lilou<br /> <br /> <br /> Félicitation à l'heureuse gagnante.<br /> <br /> J'espère que tu nous feras voir son cadeau....<br /> <br /> bisous
G
A toi aussi Lilou, je te souhaite une excellente année 2010 et surtout que tout tes souhaits soient exaucés.<br /> <br /> En passant, <br /> <br /> Toutes mes félicitations la P'tite Rainette !!!!!!! <br /> <br /> Bravoooo
V
Bonne année à toi aussi Tite Lilou et bravo à Didine !!!!<br /> <br /> Biz<br /> ButterFly
Le Boudoir de Lilou
Publicité
Publicité