Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Boudoir de Lilou
23 décembre 2009

Petit jeu surprise

Je vous avais annoncé une surprise pour me faire pardonner de mon absence et puis surtout c'est Noel !!! Autant en profiter.

Alors voilà, je vous propose un petit jeu comme vous avez dû en voir certainement sur la blogosphère auparavant.
Le principe est simple, vous copiez cette image sur votre blog avec un lien jusqu'ici et vous me laissez un commentaire à la suite pour valider votre inscription.

BRA002

Si vous n'avez pas de blog, vous pouvez participer en cliquant sur "Contacter l'auteur" en me laissant bien votre adresse email pour que je valide votre participation.

Comme nous sommes tous surchargés avec les fètes de fin d'année, je cloturerai les inscriptions le 10 janvier 2010. Un tirage au sort sera effectué dans la foulée par une main innocente et je vous annoncerai le nom de la ou du gagnant qui recevra une surprise fait main.

Bonne chance à tous.

Publicité
Commentaires
C
Bonjour Lilou,<br /> Voici ma participation....avec le lien où tu trouveras la photo :-)<br /> http://www.passioncarine.com/crbst_18.html<br /> Plein de bonnes choses pour toi en cette nouvelle année.... gros bisous
N
C'est un vrai plaisir que de venir ici voir tes merveilles.<br /> Encore, encore, pour nous enchanter (lol)<br /> bises
D
coucou ma lilounette.. j'espère que c'est bien comme ça qu'il fallait faire, lol<br /> <br /> Gros bisous
Le Boudoir de Lilou
Publicité
Publicité