Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Boudoir de Lilou
27 mai 2009

Quelques nouveautés

Non, non, je ne suis pas en vacances (LOL) mes petites mains s'activent ! Toujours dans les bijoux mais j'ai ressorti ma machine à coudre et bientôt vous découvrirez les derniers sacs à main.

en attendant, je vous montre une partie des nouveautés en attendant que mon APN soit rechargé.

BRA010

Bracelet "Romantique"
Monté sur fils élastique
Prix : 25 euros

BRA011

Bracelet "Coussinet"
Prix : 25 euros

BA008

BA009_BA010

les bagues à breloques.
Prix : 15 euros pièce

CO016

Collier "turquoises"
Monté sur cuir.
Prix : 17 euros

CO017

CO017b

Collier nacré, monté sur fils cablé.
Prix : 28 euros
Vendu

CO018

CO018b

Collier "Vichy". 3 rangs de fils cablés.
Prix : 25 euros

Publicité
Commentaires
C
Waouh Lilou, tes "oeuvres" sont splendides, je comprends mieux pourquoi ta réunion c'est super bien passée - Bisous
Le Boudoir de Lilou
Publicité
Publicité