Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Boudoir de Lilou
20 avril 2009

Bonjour et bienvenue !

Bonjour, je suis Lilou, suivez-moi, je vous ouvre les portes de mon petit monde fantaisiste et coloré.

Toutes les pièces présentées ici sont des créations originales et uniques.

Chaque pièce est réalisée entièrement à la main.

J'agrémente de textiles, de rubans, de perles, de matières naturelles, de feuilles d'or, d'argent, de cuivre, de fibres, de métal ... et de tout ce qui passe par mon imagination.

Mon inspiration vient de tout ce qui m'entoure, une ambiance, un paysage, un tissu, une texture ... Un rien et l'esprit créatif prend le dessus !!!

Sous mes doigts, mes créations apparaissent et c'est un enchantement à chaque fois.

Ce qui confère à chaque article son style particulier et unique.

Retrouvez toutes les références et les tarifs dans les albums photos.

Publicité
Commentaires
I
un petit passage chez toi , <br /> je trouve tes créas trop belles <br /> bravo <br /> :)
K
Merci Lilou pour tes encouragements, ton site est magnifique et tes créations sont super.<br /> Cela fait longtemps que je tente des techniques créatives en tout genre mais je n'avais jamais osé les mettre sur des forums. Je suis contennte de l'accueil plus que positif que je reçois.<br /> Bises<br /> K-roll
B
Longue vie au boudoir de lilou!!!!<br /> bisous ma belle et plein de ventes je l'espere!
Le Boudoir de Lilou
Publicité
Publicité